lundi 7 avril 2008

Belle surprise au Clos du Coudray

Cette nuit, la neige n'a pas cessé de tomber!
Nous avons été surpris ce matin de découvrir un magnifique jardin sous la neige!







4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

j'aurai voulu savoir où je pouvais visualiser les palntes que vous vendez en ligne ?
avez-vous un catalogue papier
je n'arrive pas à me connecter à votre site web leclosducoudray.com
j'ai acheté le bouquin "créer un jardin exotique...", et j'aimerai bien me procurer quelques unes des plantes qui y figurent

merci de votre réponse

cordialement

gravelle.n@free.fr

julie a dit…

Voici un lien qui devrait marcher: http://pagesperso-orange.fr/leclosducoudray/cataloguevivaces.htm

Nous ne faisons plus de catalogue papier...

Bon surf

Anonyme a dit…

Bonjour.Pas trop de dégats après la Neige :_(((((

Steph

noemie a dit…

Et bien, c'était super beau, chez vous, sous la neige...
Je découvre ce blog, lors d'une nuit blanche, et je le trouve bien sympa.
Biz à vous tous, et à bientôt au jardin du Clos, que j'adore tant...et Michael, rdv à la Roche!
Noémie