vendredi 10 octobre 2008

Graminées d'octobre



Les graminées prennent leurs belles couleurs d'automne.




















4 commentaires:

cathy a dit…

J'adore les graminées, vous avez de, très très belles,variétés.En plus lorsque le vent souffle, celà donne au paysage, un air de repos. Bravo à Julie pour ces magnifiques photos.

Marguerite a dit…

Bonjour Julie, merci de ta visite et d'avoir pris le temps de me mettre un commentaire.

"Clos du Coudray" m'a mis la puce à l'oreille et je me suis souvenue de trois messages enterrés dans les fins fonds de mon autre blog "Cergipontin" (sur lequel, dans le dernier message, je dis un mot de la pépinière Latour-Marliac)....

Sur le premier j'annonçais que j'allais vous rendre visite
Sur le suivant je montre un des premiers papillons que j'ai photographié, un vulcain sur un de vos dahlias
Et sur le troisième je fais la pub pour ces merveilleuses graminées.

C'était aux tout débuts de ce blog, il me faudrait mettre mes photos en grand. Ou même retourner en reprendre car c'étaient aussi mes débuts dans la photo....

J'ai beaucoup aimé votre jardin.

Marguerite a dit…

Le lien vers les graminées ne fonctionnait pas...

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)