mercredi 19 décembre 2007

Vacances de Noël

Nous prenons un repos bien mérité du 20 décembre au 9 janvier.

Mais avant de vous quitter, toute l'équipe souhaite vous faire passer un message:



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Julie et tous nos voeux à vous et à toute l'équipe.
C'est avec impatience que j'attends la reprise de votre blog

Anonyme a dit…

bonjour,
quelle surprise votre jardin sous la neige;moi avec mon jardin de montagne ;1000 m et vent c'est l'habitude et bien souvent je reve d'habiter la normandie pour pouvoir faire pousser un vrai jardin de fleurs ;en attendant je bichonne ,je bute ,je "tuteurise" .
pourriez vous indiquer dans vos descriptifs la sensibilite au froid: -10°c -15°c .. avec le vent la temperature peut etre extremement froide
je vous ai deja commande des plants,souvent en restant dans le rustique classique c'est quand même du bonheur!
merci pour votre enthousiasme à faire partager votre passion

julie a dit…

madame ailerose nous penserons à vous pour les prochaines fiches plante c'est promis! Sachez que notre numéro de téléphone n'est pas surtaxé et les mails sont gratuits alors n'hésitez pas à nous demander conseils pour vos prochaines cultures!
Bon courage!

Julie